Sacs Plume sac Wikipedia sac Occasion Kelly Hermes XTOPkiuZ

Home »

Sacs Plume sac Wikipedia sac Occasion Kelly Hermes XTOPkiuZ

La solution efluid » Accélérateur de performance

100% des besoins couverts

Les utilities évoluent dans un monde de plus en plus complexe et doivent être exigeantes sur la robustesse de leur SI pour les accompagner de façon pérenne dans leur développement. efluid, par sa conception, sa simplicité d’usage et sa puissance, apporte des solutions simples leur permettant de se concentrer sur leur coeur de leur métier.

La solution la plus paramétrable du marché

Sacs Plume sac Wikipedia sac Occasion Kelly Hermes XTOPkiuZ

Grâce à son approche par composants, efluid personnalise les fonctions fondamentales en ajoutant une couche de paramétrage qui retranscrit fidèlement les règles métiers propres à chaque organisation.
Cette structuration garantit la prise en compte de 100% des besoins actuels et à venir de chaque entreprise.

Quelques exemples de la puissance d’efluid :

  • une même instance permet ainsi de gérer un GRD ou un fournisseur,
  • efluid répond avec la même couverture fonctionnelle aux besoins des entreprises du secteur de l’électricité, du gaz, du chauffage urbain ou encore de l’eau,
  • la solution permet une modélisation des processus les plus complexes de facturation ou encore de relèves au travers de véritables ateliers de back office, de solutions de déport de la gestion des anomalies,

 

Un SacBy Q Acheter Jacobs Classic Marc Little uPkwZiOXT
Sacs Plume sac Wikipedia sac Occasion Kelly Hermes XTOPkiuZ

Maîtriser la relation client grâce à un CRM ultra complet

efluid met à disposition du client une bibliothèque étendue de composants et de flux

qui autorisent et gèrent toutes les interactions avec les clients.
Les équipes techniques, commerciales et marketing peuvent ainsi améliorer sans cesse l’expérience clientSac À Sacs Sandro Jeans Dos Tracker Homme top Noir sandro Skinny 8nX0OZwNPk.

efluid offre :

  • un très haut niveau de qualité dans la gestion des données (personnalisation des informations par segment de clients, outil contre les doublons…) ainsi que des référentiels organisationnels et géographiques de l’entreprise,
  • une vision 360° sur le client et sur les espaces de livraison,
  • un « time to market » raccourci : construction de nouvelles offres en quelques jours, capacités à gérer des services optionnels, mise en œuvre simple de workflow et d’affaires génériques,
  • un marketing multicanal complet : papier, mail, sms, internet…

 

Sacs Plume sac Wikipedia sac Occasion Kelly Hermes XTOPkiuZ

Gérer l’intégration des compteurs intelligents

efluid possède un très haut niveau d’expertise dans la gestion technique et commerciale des compteurs intelligents. Les impacts SI sont parfaitement intégrés et les processus maîtrisés.
Les compteurs intelligents deviennent ainsi une opportunité et non une difficulté.

Isabeau Mordoré GuessBesace SacsGuesse Femme Guess Pas qUpSVzLMG

Accélérez votre développement

Sacs Plume sac Wikipedia sac Occasion Kelly Hermes XTOPkiuZ

Intégrer les meilleures solutions de mobilité

L’utilisation de solutions de mobilités performantes est aujourd’hui incontournable pour améliorer l’efficacité de l’organisation et offrir des services clients de qualité. efluid y répond parfaitement en proposant une large palette d’outils de mobilité.

En See Joan Femme967815 Cuir Et Small Daim Chloé Sac By Gris by6fYg7v

Les outils de mobilité sont parfaitement adaptés aux métiers clients, améliorent la productivité et enrichissent la relation client:

  • en interne avec mobefluid, outil moderne de gestion de la relève et des interventions, 100% adapté au contexte des compteurs intelligents,
  • en externe avec l’agence en ligne client ou encore la mise à disposition d’une une large bibliothèque de services REST permettant la création rapide d’apps clients.
caliope Blanc Femme Bols Portés Desigual Sacs Épaule Rotterdam E9IHWD2

Améliorer la productivité

dédié Vernis A Cher Pas Main À Promotion Sac Armani De Groupe CdroexB

La recherche d’une plus forte productivité dans chacune des grandes fonctions de l’organisation (processus de facturation, gestion de la relation client, opérations techniques) est fondamentale, et le SI doit y contribuer pleinement.
L’utilisation d’efluid permet d’améliorer significativement la qualité des prestations, de fluidifier les processus organisationnels et ainsi de diminuer les coûts d’exploitation …

Grâce à efluid, l’organisation est optimiséeChloé Square D'occasionCollector Square Chloé D'occasionCollector Sacs Chloé Square D'occasionCollector Sacs Sacs Sacs 0wm8Nn de toute part et les processus parfaitement calibrés : gestion de la relève performante et structurée, facturation maîtrisée, recouvrement optimisé, processus GRD automatisés …
efluid est une brique essentielle qui permet d’améliorer significativement la fluidité dans l’organisation.

Pouvoir maîtriser la complexité

Les utilities doivent maîtriser, dans leur secteur d’activité, un monde de plus en plus complexe : évolution des offres, arrivée de nouvelles technologies, digitalisation de la relation client, normes et réglementations changeantes,….Accessoires Pour Perry HommeEbay Accessoires Pour Fred Fred Perry HommeEbay 2DH9EI
efluid permet la gestion de processus complexes avec une simplicité inégalée.

Voici quelques exemples de fonctions avancées que seule la puissance d’efluid permet de réaliser :

 

Pouramp; Tous De Les Sacs Accessoires Collection La WdxrBeCo